Nous avons fait appel a cette société pour securiser notre chantier de terrassement mais ce fut catastrophique, la moitié des rèseaux ont eté oubliés.
Resultat 2 tuyaux ont été arrachés, heureusement sans gravité pour les ouvriers.
Un personnel très accueillant ! Ils essayent toujours de s'arranger pour trouver un créneau. Je recommande vivement pour des projets de construction ou de rénovation.
Rendez vous pris il y a 2 semaine donc je m'organise pour être disponible (je suis à mon compte donc cela veut dire que j'ai perdu du chiffre d'affaire pour être présent) et on me prévient 2h avant qu'il ne pourra pas passer .
Perte de temps , perte d'argent.
On me demande si je veux reprendre un rdv et ma réponse est bien évidemment que NON.
Si vous êtes même pas capable d'honoré un rdv ou du moins prévenir à l'avance (pas 2h avant) qu'elle sera les retards sur le chantier.
Bon courage pour les prochains Clients